OnStep - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Séjour à Calerm

2 participants

Aller en bas

Séjour à Calerm Empty Re: Séjour à Calerm

Message par koal01 Jeu 15 Nov - 12:30

Bonjour à tous,
(La notification n'a pas été envoyée, encore une fois !)

Je te remercie pour cette invitation dans ton observatoire Stéphane. Je pense que non seulement ce rendez-vous est convivial car on communique ensemble depuis si longtemps mais en plus je le vois comme un séjour de découvertes des autres pratiques car ne nous faisons pas tous pareils. Les échanges seront riches !
Je peux même envisager de prendre un congé un vendredi ou un lundi pour caser la deuxième nuit (celle du vendredi ou du dimanche) car les longs week-ends risquent d'être pris d'assaut dans nos obligations familiales...
Il faudra s’acquitter d'une cote part pour la location de l’observatoire je suppose, n'hésite pas à nous faire part des frais qui seront occasionnés par le séjour.

Merci à toi et bon ciel à Nice
Mourad

koal01
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 54

https://onstep-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Calerm Empty Séjour à Calerm

Message par tt8ed Lun 12 Nov - 22:57

Salut les Astam,
Avec Mourad on se dit que l'on communique ensemble depuis déjà quelques temps et qu'il pourrait être sympa de se rencontrer.
J'ai accès à un observatoire et on pourrait se programmer un week-end dans les mois qui viennent. Vous venez avec votre matériel et on peut se faire deux nuits de photos par exemple.
c'est une idée
il faut que je réfléchisse un peu au sujet et notamment à l’hébergement.
Dans l'observatoire nous avons une zone chauffée, équipée pour diner et pour dormir. Ce n'est pas tres grand mais ca évite de reprendre la route a 5h du mat.
donc possible l'hivers ou a tout autre saison.
on en rediscute
on ferait une Onstep french session

stéphane

tt8ed

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 57
Localisation : chateauneuf de Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum